Discussion lancée initalement par Marlène
A propos des services de questions / réponses, à signaler un atelier sur les services de référence virtuelle lors des prochaines journées réseau organisées par l'ABES animé par R. Bérard (voir , attention c'est du pdf super lourd).
excellente idée ! Je ne sais pas si tu peux editer le texte en haut de la main page (vois-tu le bouton edit ?). si ce n'est pas le cas je mettrai en avant le ppt avec un lien et une incitation à participer.
Et les BU qui jouent en nocturne (sans compter les BU d'Outre-mer, qui avec le décalage horaire, comme ça, à la louche, doivent peut-être pourvoir assurer des réponses nocturnes) ? Ca élargit les heures potentielles d'ouverture, ou je rêve ?
Parce que franchement (et nous sommes bien d'accord, je crois), le plan de 15h00 à 17h00, ça va faire rigoler tout le monde (je veux dire, tous les usagers)
PS : sauf erreur, mon camarade David Soret parle de tout ça dans son mémoire d'étude, dont on peut trouver la trace sur memSIC ou via dcb15.apinc.org (je ne touche aucune commission)