Salut,
Premier post pour battre ma coulpe (j'en vois sourire... c'est pas très charitable!! ;^P )
J'ai eu un problème avec l'enquête en ligne. Pour des raisons que j'ignore, certaines zones de texte libre n'ont pas été enregistrées (le genre "si autre, lesquels/précisez" ).
J'ai magouillé un truc pour stopper l'hemorragie. A partir de maintenant, ces zones seront bel et bien enregistrées.
Bref, si certains d'entre vous avaient complété ces zones et veulent faire l'effort de bisser leur prose : vous pouvez completer le fichier "txt" ci-joint et me le renvoyer (je les réintegrerai au final ; sachant que ces commentaires émanent en gros de gens qui produisent du blog pro) : krajewski@enssib.fr.
Voili voilou.
On en est à 100.
Bien à vous,
PS : je sais pas trop comment marche le telechargement alors je joins les questions néantisées :
------------
------------
27. Disposez-vous d'un pouvoir décisionnel ? .
28. Si 'Oui', précisez :
-------
50. Comment avez-vous découvert tel ou tel blog ? [plusieurs réponses possibles] . Après une recherche type Google qui a renvoyé vers un post pertinent et donc un blog pertienent ; Sur les conseils de quelqu'un ; Grâce aux liens d'un blog vers ses propres ressources (BlogRoll) ; En utilisant des outils pour connaitre les blos sur un theme donnée (eg:technorati ou Bloglines : "related feeds") ; autre ;
51. Si 'autre', précisez
--------
61. Utilisez-vous d'autres dispositifs de veille ? .
62. Si 'oui', lesquels :
--------
70. La lecture d'un billet de blog a-t-elle déjà engendré chez vous la mise en place de nouvelles actions professionnelles ? (outil, service, charte, opinion, etc) .
71. Si 'Oui', quels cas :
--------
72. Y a t il des sujets que vous trouvez trop traités par les biblioblogs? .
73. Si 'Oui' lesquels
------
74. Y a t il des sujets que vous trouvez insuffisamment traités par les biblioblogs? .
75. Si 'Oui', lesquels ?
Tags:
Share
- Attachments:
-
-
▶ Reply to This